Camp Théâtral
Semaine de relâche 2021

Annulation de l'édition 2021

 

Photo Camp Théâtral4 février 2021 – Suite aux plus récentes annonces gouvernementales du 2 février dernier, considérant le maintien de la région de l’Estrie en zone rouge, en respect des directives de la santé publique et de la Ville de Sherbrooke, Le Petit Théâtre de Sherbrooke se voit dans l’obligation d’annuler son camp spécialisé en arts de la scène dans le cadre de la semaine de relâche scolaire 2021. 

C’est avec une grande déception que la compagnie doit tirer un trait sur cette activité destinée aux amateurs de théâtre de 8 à 12 ans. L’équipe d’animation ainsi que les collaborateurs invités espéraient tous grandement avoir la chance d’accueillir les jeunes afin de leur faire vivre une semaine des plus agréables.

Merci aux animateurs Alex-Ann Boucher et Cyril Assathiany, ainsi qu’aux monitrices du service de garde Cassandre Thivierge et Zoé Bergeron. Et surtout, un immense merci aux parents et aux jeunes artistes d’avoir accordé leur confiance une fois de plus cette année au Petit Théâtre. C’est plein d’espoir de pouvoir reconduire le Camp Théâtral à la relâche 2022 que toute l’équipe vous dit à l’année prochaine!

Érika, Priscille, Joelle, Élyse et Frédérique